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Reponses 981 à 1000
981
2010 Les trois chiens.
982
2010 Losanges. N° 7. p. 39-46. Math et manips.
983
2010 Losanges. N° 9. p. 10-19. Les fractions continues au service des nombres réels et de la notion de limite (2e partie).
984
2010 Losanges. N° 9. p. 31-34. De définitions en Définition.
985
2010 Mathématice. N° 21. Un an d'algorithmique avec CaRMetal en Seconde.
986
2010 Mathématice. N° 21. Un manuel, un tableau blanc interactif et un site internet...
987
2010 Mathématice. N° 22. Enseigner autrement le concept de carré en CE2 (AC n° 5).
988
2010 Ombres.
989
2010 Penser avec l'infini.
990
2010 Qui est-ce ?
991
2010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 1. p. 83-112. Le temps didactique et ses niveaux d'étude : enjeux d'une clarification conceptuelle pour l'analyse des pratiques d'enseignement.
992
2010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 3. p. 367-397. Orquestación documentacional: herramienta para la estructuración y el análisis del trabajo documentacional colectivo en línea.
993
2010 Regards sur les textes fondateurs de la science. Vol. 1.
994
2010 Repères-IREM. N° 78.
995
2010 Repères-IREM. N° 78. p. 13-36. Les stratégies des élèves d'aujourd'hui sur le problème de la duplication du carré.
996
2010 Repères-IREM. N° 78. p. 59-69. Le chapitre Probabilités en troisième.
997
2010 Repères-IREM. N° 78. p. 71-100. Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs.
998
2010 Repères-IREM. N° 79. p. 23-50. Situations de dialectique outil-objet en institut médicoéducatif.
999
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.
1000
2010 Revue d'histoire des mathématiques. N° 16. Vol. 2. p. 225-294. Les fondements de la géométrie selon Friedrich Schur.